L'opération "l'album du club" touche à sa fin

10 avril 2018 - 17:07

Si vous souhaitez compléter votre album, voire commander l'intégralité des vignettes... c'est possible! Vous avez jusqu'au 10 mai pour le faire via internet à l'adresse www.lalbumduclub.com en utilisant le code KX102.    Le prix par vignette est de 20 centimes.   A partir du 10 mai vous ne trouverez plus de vignettes sur les différents points de vente. Mille mercis à Abakom, à la française de l'optique et au tabac Heckel d'avoir permis la vente de ces pochettes.   Si vous avez un souci ou une question, vous pouvez contacter directement Bruno Jédelé au 0678968451 ou par mail brunojedele@live.fr.   Par ailleurs si vous connaissez un club qui souhaiterait mener la même opération l'an prochain, n'hésitez pas à communiquer les coordonnées de Bruno qui se fera un plaisir de partager son expérience et fournir des conseils pour mener à bien ce projet.   Personne n'ayant pour l'instant présenté l'album complet, un nouveau concours pour gagner un maillot officiel du racing club de Strasbourg est lancé. Ainsi le mercredi 6 juin, tous ceux qui présenteront un album complet pourront participer au tirage au sort.   Pour finir, n'hésitez pas à mettre des commentaires si vous souhaitez que cette action soit reconduite l'année prochaine!